Les Puissants Elfes Index du Forum

norzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norzag

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

bonjour m apelle steeve j ai 15 ans et ben comme présentation umm .... j habite belgique et chui belge Exclamation

horaire : 1 semaine sur 2 je pe réster tard au soir ( jusqua se que je finisse ) l autre semaine je doit déco a 21 h max Sad .

je dispose de micro et teamspeak oui .

Se qui me motive a vous rejoindre : est bien en faite déja parsque vous éte mon genre de guilde ( a par le nom Rolling Eyes ... et aussi parsque je connée bcp de gens cher vous . Et j aime pas tros étre sans guilde .

votre charte resemble a toute les autre a pe de chose prer ^^ donc oui .

mon parcour wow : et bien en faite j ai commencer wow un peux avant burning crusade donc je n est jamais fait de gross insatance avant que je ne passe la porte des ténébre Very Happy si non je vien de cher panthéon qui a foirer .... bref voila .

mon perso :
norzag
level 70 ( bcp mon déja croiser ^^ )
guerrier
nain ( un vrai !! )
templave : 54 arme 5 fury et 2 def parsque a force de oublier et oublier et encore oublier parsque j étter jamais sur ben j ai enfin trouver un templave qui me va a merveille ^^ .

artisanat : forgeron 375 mineur 375 et je détien quelque plan rare oui . Razz

j ai mon accée karazhan et 4 clée héroique

ps : egbert + norzag Wink [/media][/url][/del][/hide][/wow]

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:59 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

norzag deja croisé stuff arène saison 2 presque full. Ensuite je sais pas, a t'on suffisament de wawa dps ??

MSN Skype
ledug

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:42 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

Moi Gros +1 et gros +1 pour Rocdefeu aussi
Very Happy Car il gèrent grave le dps

ledug

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:45 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

Par contre Clint gros -1 car tu descend tous le monde mai soit pa jaloux du dps de Nono Very Happy et need wawa dps pour raid 25 et oui un dernier ^^

clint

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:01 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

mais lol tu peut pas me -1 car 1° je ne l'ai pas de chez pas descendu. Cela m'enerve la c'est toi qui me descend au contraire je le connais il est très bien stuffer alors s'il te plait ta bouche pour etre poli marre de sa koi !
Moi aussi je peut te rabaisser en -1 stu veux ! merde ais je trouve que tu tank bien tu gere bien etc alors rien a dire et moi je fait passer les commentaires de maguilde avant !!!!

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:01 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

si on part que sur moi je met +1 GROS alors s'ilte plait t*

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:02 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

on va dire j'ai rien dit qua tu ma mis hors de moi et encore ya rien d'écrit Embarassed

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

et jaloux du dps de nono mais osef koi tlm dps bien la se soir j'ai bien gerer cura alors GROS CHUTTTTTTTt

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:05 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

Mort de Rire

clint

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

xD norzag

MSN Skype
ledug

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

Dsl mai tu di ki ya trop de de war alors ke ya écrit kil fo recrute war donc voila pk sa ma souler mai tkt je sai ke ta gérer hier kome tous le monde Smile Laughing

kirog

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

+1 mai je laisse à l'appreciation du gm si besoin pour la guilde

mischatte

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: norzag Répondre en citant

ok pour le gm donc wips moi (mischatte ou cyntia)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: norzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation