Les Puissants Elfes Index du Forum

MILIDAN [Druide-spe feral]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milidan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 03:29 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

[Druide - feral] Milidan

Présentation : Habitants du fin fond de jura, en franche-comté, je suis au lycée en TERM-STI GE, je m'appelle Rémi, passioné de basket.

Disponibilités : Malheuresement je ne suis dispo que le week-end : le vendredi soir a partir de 22h00, à cause de l'entrainement de basket, le samedi et le dimanche grande disponibilités après-midi soir et nuit.
Micro : Je dispose de teamspeak, le micro je l'ai mais ne me suis pas encore occupé de la configuration sur TS, il fodrai juste que je me mette dessus un de ces jours

Motivations : J'ai laché mon druide pendant une petite période, pour me consacré à un reroll,ce qui ma valus une trop long periode d'absence pour être conservé dans mon ancienne guilde, je désire maintenant reprendre en main mon druide et consacré mon temps de jeu en lui, et pour commencé il ma faut une guilde, une simple annonce de recutement sur le canal général m'a invité à postulé.

Acceptez-vous notre Charte ?
Oui, j'accepte de la guilde.

J'ai 2 perso lvl 70, ce druide et un hunt nain sur ce même serveur. La guilde de mon nain etait, puisque je ne vais plus le joué avant longtemps, Panthéon.

Personnage :

Personnage : Milidan
Level : lvl 70
Classe : Druide, au départ druide pour la grande liberté de jeu, évolué un druide est une vrai partie de plaisir. A o lvl pouvoir avoir le choix entre Tank et heal qui sont 2 classe nécessaire, jai choisi la voi de feralpour l'amour du tanking^^et c'est un point plus fort du druide je pense.
Race : Elfe de la Nuit , pas le choix^^
Template : Template orienté vers le Tank, mais il ya 2-3 point qui ne me satisfait pas que je pense changé dans peu de temps, de toute façon les template druide feral sont assez fatal.
Stuff : je donne le lien armurie mais il n'y a pas forcément mon stuff tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Milidan
Stuff full bleu acqueri au faire a mesure ds instances et en parti a été chassé endu et agi,,, pour passer à l'epique : pour l'arme je farm actuellement la reput expedition cénarienne 17673/21000 pour exalté pour une masse épique, je farm aussi les points d'honneur pour quelque piece équipe.

Artisanats :
Herboristes : 375
Alchimiste : 375 spé élixir, spé popo pas trés utile en druide car popo inutilisable en forme d'ours, et la 3em spe : spé transmutation est surtout pour l'argent.

Pour les High Level :
Disposez vous des accès suivants :
Clef Karazhan ? : Oui
J'ai les accès héro :
- Auchindoun
- Glissecroc
- Grottes du temps
- Donjon de la tempête

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 03:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirog

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:42 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

+1 pour moi . a decouvrir selon futurs instances. j'espère ke tes pa tro sérieux, on aime bien déconner aussi^^

Tyuna

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:51 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

Moi, je dis également +1 (très Belle Candid)! Bonne Chance et à Bientôt dans la guilde j'espère!

MSN
Etini

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

idem pour moi +1, etant moi meme druide je ne peux qu'acceptée cette candidature (meme si je préfert la spé équi :p )
pour moi c'est Bienvenue cher les puissant Efles ^^

norzag

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

bonjour : est bien moi je dit +1 parsque j aime bien les druide tank . Mais le laisse décider les autre . Bonne chance .

mischatte

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

ok pour le gm wips moi (mischatte ou cyntia ) et j t guilde

Milidan

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

tinkiete pour sa kirog^^ jai fai un candidature sérieuse parce que sa me parait etre le plus important pour votre choix, et merci pour les +1

Vivël

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

Bon après les questions que je t'ai posé je trouve que tu connais moyennement le druide feral mais bon ca peut s'améliorer Smile
Donc je dirai +1 d'autant plus que ta candidature est très bien, je veux en avoir de pareilles plus souvent.

clint

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

+1 car bonne candidature je trouve et le recrutement drood est open aisin que tu a l'ai sympa Okay

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral] Répondre en citant

si tu t re spec heal ya pas de probleme on en manque pour raid 25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: MILIDAN [Druide-spe feral]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation