Les Puissants Elfes Index du Forum

Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borrador

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

Bonjour a tous, jme présente Borrador (seb en IRL), j'ai 15 ans, et j'habitde dans le sud de la France.
Je cherche une guilde pour faire un peu de PVE, kara entre autres, et Tyuna m'a dit de venir sur votre forum.
J'ai un war spé fury avec un stuff correct, et je peux aussi tanker vu que j'ai 2 stuff, mais faut des thunes pour la re spé et en ce moment jsuis ruiné ^_^ donc farme powa :p
Sinon a part le PVE j'aime bien le génocide de h2 x) donc si vous aurez besoin d'aide pour un h2 jsuis tjr partant ^_^
Voila en espérant vous revoir :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

j'attend la relance de ledug avant pour pas me faire cramer xD

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

explicite peut etre un peu ta candid ac tn stuff (link l'armurerie)

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

et notre recrutement wawa dps est off alors a ma guilde de decider

MSN Skype
Vivël

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

-1 pour deux raisons:
1): candidature pas du tout appliquée
2) recrutement wawa dps off donc à voir si tu veux te respé def et soigner ta candidature.

mischatte

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

si tu v def pour moi c ok j c que c pas facile donc a toi de voir car moi ca me gene pas

clint

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:04 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

sinon borrador si tu veux rentrer ds cette guilde tu peut resper def meme si pas expérience du wawa def je sais que cela est assez dur

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:37 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

candidature pas térible Rolling Eyes . bref en plus le recrutement des war dps sont clos ou comme mischatte la dit spec doit def ( je force personne ) . si non m en veux pas ^^ mais -1

clint

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

spé def ou malheuresement pour toi le recrutment des wawas dps ds la guilde est fermé

MSN Skype
ledug

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^ Répondre en citant

ben si on need moi c bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Need une guilde pour kara, et pour rigoler un peu ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation