Les Puissants Elfes Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jambon95

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nom du personnage: siaglo
Niveau: 70

Classe: Guerrier

Spé: arme/furie

Métiers: forgeron ( 375/ 375 ) minage ( 375/375 )

Race: humain

Âge du joueur: 15 ans

Emplois: étudiand

Vie de famille:

Jours disponibles et heures disponibles: dispo tt les week end et prese que tt le temps avant 20h

Motivation: Cela fait un moment que je cherche une guilde avec la quel je peu avancé en pve est jfarme mon stuff def pour si besoin de la guilde me spe def tout en continuant le pvp la journée

Ancienne Guilde: les rodeur/les puissants elfle

Cause du départ de votre ancienne guilde: il trouve que je fait rien ac la guilde

Ps : je possede mon acces Kharazan, jai tt les acces héroique

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyra

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ba moi perso, même si je suis ton couzin je dirais qu'on need des tanks dans la guild pour les héro et les raids car ya pas assé de tank dispo et il fau farmer a fon pour les raids a 25. sinon +1

PS: T'est un weak !!!!!! xD

clint

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 car la candidature au wawa dps est fermer

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:07 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

re spec tank ca serait super

kirog

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

en effet on need de tank, à toi de voir si c possible

skilled

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ba moi même si c'est mon couz je veut bien lui metre un +1 mes il doit se spe def obligatoirement on need tank et pas wawa dps :p donc tu ces se qu'il te reste a faire :p

clint

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:40 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

si respé tank +++1

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

umm ^^ j en c est rien du tous je laisse voire les autre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation