Les Puissants Elfes Index du Forum

Squall (paladin heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyuna

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Squall (paladin heal) Répondre en citant

Perso : Squall
Classe : Paladin
Level : 70
Spé : heal 44/0/17
Métier :Alchimiste/herbo :375
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sqall
Accès héroïques ; Tous sauf auchindouin :'(
Accès Karazhan : Oui Very Happy

il n'utilise pas Team Speak , car il m'a fait un gros bug , il n'utilise pas d'addon

Quelques détails sur moi-même :
Prénom :+Seb
Profession : étudiant
Malheureusement je pourrais pas souvent me co, en principe le vendredi, le samedi et le dimanche je suis là ou en pendant la semaine mais en journée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norzag

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: Squall (paladin heal) Répondre en citant

Est bien c est asser dommage que tu ne peux pas te co souvent ( en principe le soir ) .Mais si non nous manque de heale et puis on ne fait pas que raid le soir ^^ . a par sa +1

mischatte

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Squall (paladin heal) Répondre en citant

tres interesant surtout pour le weeke end est nos futur raid a 25 donc le gm est ok wisp (mischatte ou cyntit) et j t guilderais

clint

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:04 (2007)    Sujet du message: Squall (paladin heal) Répondre en citant

+1 pour le heal ^^ on need et puis pour nos futur raid a 25 Smile alors /w mon papa xD mischatte

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Squall (paladin heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation