Les Puissants Elfes Index du Forum

deepspirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deep

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: deepspirit Répondre en citant

Bonjour je m'appel le Maxime j'habite Saint Raphael .

Perso:
Je suis un druide spe heal avec un assez bon stuff que j’aimerai pouvoir améliorer a karazan.(Avant j'étais spé féral avec un stuff dps full épique et un stuff tank plus que correct je possède aussi un assez bon stuff heal mais ça n'a pas grande importance Smile
J'ai choisi druide pour la polyvalence de la classe.

Disponibilités:
C'est mon grand malheur je ne peux être dispo pour des raides que 2 soirs par semaine le vendredi et le samedi soir.

Micro:
Je possède un micro et TS

Motivation:
Et bien je souhaiterai pouvoir aller le plus loin possible dans le pve hl et aussi pour pouvoir jouer avec certains de mes potes irl qui poste en même temps que moi chez vous ainsi que des pot ig je vous en parlerai a la fin du post.

Expérience:
Pour mon expérience j'ai tué le prince je connais donc tous les boss sauf les 2 boss auxiliaires. J’ai aussi tué molgar.

Accès:
J'ai tous mes accès héroïques et je suis exalté senarien et Satar
Je suis Claivoyant sans trop savoir pourquoi en fait...

Artisanat:
Je suis TDC 375 et dépeceur 375

Je vous remercie d'avoir lu ce poste.

Je n’ai pas directement parlé des mais pot dans le post vu que j’utilise le même post quand je post pour une guilde. Donc et des amis nous avions décidés de créer une guilde, se qui n’a pas très bien marché car vous avez du vous en rendre conte le serveur est un peu vide donc pas facile de recruter. C’est pourquoi dans le but de continuer une avancer en pve hl ensemble nous avons décidé de tous rentré dans une même guilde :
Nous somme : 1druide heal(moi)/ un prêtre ombre/ un démo/2wars tank et dps/et un palouf heal. Au niveau de leur stuff ils sont plus que convenable pour commencer kara et aller jusqu'au prince (sans dire qu’il est suffisent pour le tuer ^^). Au niveau de leur disponibilité le prêtre c’est comme moi les autre sa varie.
J’ai appris par votre gm que vous n’aviez pas de groupe 2, se que nous nous proposons c’est de former la base de se 2ème groupe, et dans le cas ou vous n’auriez personne pour le leader je serai là ^^
(la fainéantise est humaine c’est pourquoi je fait un post pour nous tous et c’est aussi plus claire comme sa)
Voilà c’est a peut près tous, j’attends vos réponde, merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledug

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: deepspirit Répondre en citant

+1 si tu ne fai pa de remarque trop méchante XD

kirog

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:36 (2007)    Sujet du message: deepspirit Répondre en citant

+1 pour tout ce groupe pour un autre groupe à kara

clint

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: deepspirit Répondre en citant

+1 pour pouvoir former un autre grp kara

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: deepspirit Répondre en citant

pour les disponibiliter c est comme moi Razz et puis méme si les drood spec heale c est pas tros résisant sa heale omg bien donc + 1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: deepspirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation