Les Puissants Elfes Index du Forum

creation d'une nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mackrane

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde Répondre en citant

donc comme je l'avais dis je reviens vers vous pour vous annoncez la cretion prochaine d'une toute nouvelle guilde a mienne
vu les super remerciements qui ont accompagné mon depart et les diverses accusations de votre gm a mon egard genre on l'as stuff et il se barre ou on lui fournis compos etc etc
donc je penses que tres prochainement une partie de votre aimable quilde vas disband mais on en reparleras plus tard sur ce je penss qu'il vous faudras recruter pas mal de monde mais vous vous en rendrez vitecompte dans la semaine a venir a au fait pas mal vos photos a ssc et l'oeil c'est original a poil mais si vou voulez un jour le faire vraiment pensez surtout a changer de politique
enfin bon sur ceux je vous souhaites un bon retablissement apres les pertes que vous allez subir bien sur a part votre gm et jag je n'ai aucun souci avec les autres
a part un gm qu sert plus ses interets que ceux des autres appuyer de l'aide de son fidele lieutenant jag la dame en 56 k on se demande en fait qui tiens les rennes e cette guilde ceux qui s'en sont rendu compte comprenne ceux que je dis
bon a part ca mischatt je t'avais prevenu tu m'as pris pour un idiot et fait passer pour le vilain petit canard donc maintenant je vais te rendre la monnaie de ta piece et surtout prevoi pas trop de kara a l'avance car je crois que te restras plus assez de monde pour te former un groupe correct donc profiez bien du moment
sur ceux +++ et a bienntot les autres tres bientot ils se reconnaitront

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mischatte

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde Répondre en citant

si c comme ca que tu attak des gens bravo a toi amuse toi bien.

Elemo

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:09 (2007)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde Répondre en citant

salut Mack il y a une chose que je voudrais te demander :
Pourquoi insulte tu les menbres de la guilde en disant qu'il ne comprennent pas le plan de Mish ?
Si tu vx vrèment recruter des gens tu ferais mieux de changer d'attitude.Moi je ne sais pas du tout ce qu'est votre problème mais je sais que je suis bien dans cette guilde et qu'on m'y a tjr aider et je ne pense pas etre le seul mais toi tu as le droit de ne pas etre content mais sil te plait ne fait pas chier ceux qui se plaisent dans cette guilde
Voila c''est tous ce que j'ai a dire je te souhaite bonne chance et j'éspère que tu ne laissera pas d'autres msg inutiles comme ca
++

MSN
kirog

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:24 (2007)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde Répondre en citant

au fidèle lieutenant de répondre
au départ ,je me suis dit: il a le droit aprés tout de partir, il s'ennuie et il veut aller plus loin. Mais en reflechissant , certains faits sont etonants. Il est vrai qu'une fois le boulier en poche , tu es parti comme ca d'un seul coup. Tu ne pouvais pas l'avoir avec ta nouvelle guilde , ils ne t'auraient jamais aidé.
Il est réel également que tu as eu beaucoup de compo de notre part. bref , encore ca passe , c'est ton choix de partir "puisque tu t'ennuie" même si c'est avec une guilde qui à la réputation de disband les autres guides^^
MAIS ce qui passe beaucoup moins bien c'est ta réaction puérile face à cet évenement. TU PART OK ,
MAIS POURQUOI NOUS MENACER. j'attendais une attitude plus adulte . Ou est l'interet d'essayer de faire partir des gens de notre guilde juste pour mener à bien une vengeance à la hauteur d'une cour de récréation. Je suis trés décue par quelqu'un qui se disait mature et donnait des conseils à la guilde et au gm .

mackrane

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: re mack Répondre en citant

je penses avoir choquer quelques un de vos menbreset je m'en excuses ainsi que mon ancharnement envers mischatte et kirog veuillez excuseer mon attitude c'est vrai que sa me ressemble pas ce qui est le plus vexant dans vos propos c'est que c'est vous qui m'avez stuff et pas moi en ce qui concerne les compos je penses que je suis un des seuls qui est le plus participer a les farmer bien sur avec l'ancien groupe des puissants elfes je penses avoir aussi plus aider certains au niv des reputs compos et autres pour ne pas dire dechoses pareils enfin bon je m'excuses si mes propos ont été violent et blessant passons
je tiens quand meme a dire que j'ai passé d'excellent moment en votre compagnie donc si jamais je cré ma guilde je penses recuperer le fofo et bien sur le ts avec l'accord de hearon bien sur mais je me tiens a ta disposition mischa pour parler en privé qu'on regle notre different une fois pour toute et arreter cette petite querelle donc je réitere encore une fois mes plus humble excuses a l'ensemble de la guilde e vous souhaitant une progression fulgurante
tcha mckrane

norzag

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:08 (2007)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde Répondre en citant

moi te connée pas xd donc rien a dire .

Elanna

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:40 (2007)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde Répondre en citant

j'ai rien compris et c'est quoi ce truc de "plan de Mish" ?? si qqun pourrait m'expliker en 2 mots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: creation d'une nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation