Les Puissants Elfes Index du Forum

recrutement de wawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico17

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

Bonjour,

tous le monde j'aimerais venir dans votre guilde pour avancer dans les instances comme Karazhan ou le repaire de gruul ou meme si il fo magthéridon, car ma guilde ne fé pas de grosse instance pour sa . Je cherche aussi une bonne ambiance.

je joue depuis un peu plus d'un ans

J' ai mon accés karazhan
Mé métier sont forgeron 360(spé haches)/mineur 375

Je sui disponible le week end entier du vendredi soir au dimanche soir et quelque foi le mercredi apré-midi car je sui en internat et pendeant les vacances je sui disponible tous les jours.

j ai un stuff epique/bleu arme épike de forgeron
je sui spé arme fury 31/30
j aimerai faire un peu de c'est instance pour avoir un peu plus un stuff de tank et aussi je fé de l arene pour le bouclier et je respé defence ( car il me semble vou avez plus besoin de tank que de war dps)
je dispose aussi comme addons( teamspeak, ktm atlas loot et gem et rooster) mon micro ne marche plus je m en acheterai un dans pas longtemps

Voila j espere que j'ai été asser convaincant donc merci de lire ce message et de me prevenir le week end ou le mercredi pour savoir si vou m 'acceptez dans votre guilde
merci beaucoup de m avoir donner votre adresse de votre forum Very Happy .

Fitchit

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirog

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

+1 en effet on a plus besoin de tank comme tu a pu t'en rendre compte.

clint

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:18 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

+1 car on need tank et que tu va respé tank

MSN Skype
Killeras

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

+1

clint

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:25 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

+1

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:14 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

need des **** ^^ tank donc + 1
/////>>>
+ +

nico17

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:35 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

je vien de faire kara en def et aparamment je me debroulle pour le stuff que j ai nou somme aler jusqua l opera sans die et a pre sle groupe sé decomposer donc merci de me dire si je suiparmi des votres ou nom merci d avance
( j ai fé gruul avec vou 1é fois ) merci d avance il et pas long le texte car je l écrit en cours a ++

norzag

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:39 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

je vais prévenir mischatte pour savoir koi ^^

nico17

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:21 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

merci norzag

nico17

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: recrutement de wawa Répondre en citant

j aimerais savoir si mischatte tu va me guilder ou pas pour ke j en parle a ma guilde ke je parte merci de ta ou de vos reponses a ++
et bon jeu a tous!! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: recrutement de wawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation