Les Puissants Elfes Index du Forum

~~Recrutement de démo^^~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonphayt

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

Démoniste[Demonpahyt]

Vous : Irl je m'apelle Edouard

Présentation : Kiff je jujitsu et la bonne musique ^^

Disponibilités : Week-end et vancances , parfois la semaine...
Micro :Oui
Motivations : J'ai deja fait partis de la guilde il y tres longtemps , c'etait une moin grosse guilde mais a mon avis l'esprit restera le meme^^bonne guilde mais on est aussi la pour s'éclater Very Happy

Acceptez-vous notre Charte ?
Biensur a moin qu'on y parle de genocide des gnome ^^.

Demoniste
Personnage : Demonphayt
Level : 69
Classe : démoniste(car c'est cheated:p)
Race :Gnome(car c'est the classe^^)
Stuff : Melange de stuff pvp et de ce que j'ai trouver ca et la^^

Artisanats :

Ancien enchanteur 300 suprimmer par erreur ><

Voila j'ai renconter ptitbiscuit qui m'a proposer de poster ma candidature , j'ai deja fait parti de la guilde il a pas mal de temps avec un autre de mes perso(linustaker)voila j'espere etre accepter dans cette jolie petite guilde (avec un jolie forum je doit avouer^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeras

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

a 1ere vue je dirais +1 mais vu ke j y conné rien en démo je laiss les connaisseurs aller voir ton stuff ect..

Medu

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:30 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

Nous avons reussi à avancer dans kara car la presence de gnome etait inexistante . Assumeras-tu d'être traité comme un moins que rien , un gnome en somme ? Nous pratiquerons souvent le pull au gnome, ainsi que le sacrifice de gnome pour apaiser l'esprit des dieux ancestraux et aainsi avoir une chance de down plus de boss .

Voila Smile

Demonphayt

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

Je vais organiser la révolution gnomienne!!!!Gnomeeee powaaa Twisted Evil Je deconne j'accepte d'etre jugé comme une chose qui arrive a vos genoux...je viserai les boule ^^

Sinon tu n'as pas dit si tu étais pour ou contre mon adhesion^^Fesont lapaix et la lache ta croix gnomée(ou lavielle blague:p)Tu veras tu sera content de voir ce qu'un gnome démo vaut au damagemeter Okay

Ensemble tous devien possible xDDD

norzag

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

mdr ! j ai rien contre les gnome moi tkt et tkt toi on va pas te traiter comme une éponge ( bob )Rolling Eyes
a par sa si ta pas mal de disponibiliter et tous démo sa roxx ( nerf pour moi mais bon xd ) .

Demonphayt

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

Je suis dispo le week et les vacs apres la semaine sa devient compliquer vu les etude ect...voila deja pendant els vacs qui viennent je aprs pas donc je suis full dispo^^

Les gnomes vaincront Mort de Rire

Demonphayt

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~ Répondre en citant

Voila c'est pour dire que j'ai up 70 et que suis entrain mon accès kara^^ merci de jeter un coup a mon dossier je suis impatient de faire parti de la guilde :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: ~~Recrutement de démo^^~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation