Les Puissants Elfes Index du Forum

[Paladin] Riposkulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riposkulls

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je m'appelle Pierre je suis étudiant en Administation économique et sociale a Bordeaux j'ai 18 ans et je suis accessoirement le frère de Killeras !

Disponibilités: A peu près 3 soirs sur 5 en semaine de 21h a 0h00 et le week-end l'après-midi et le soir.

Micro: J'ai un micro et TS

Motivations: Je souhaite rejoindre votre guilde car vous recherchez du monde pour les instances 25 et Kara et cela correspond a mon envie. Et puis mon frère m'a parlé en bien de votre guilde donc je suis interessé.

Acceptez-vous notre charte?
Oui je l'accepte.

Paroucours dans WoW:
/played: 50 jours
Je joue depuis deux ans et demi a peu près toujours avec mon palouf.J'ai récemment quitté la guilde Résurection ou j'ai passé près d'un an car plusieurs de mes amis on été /gkick sans vrai raison donc cela ne m'a pas plu et je suis parti.ensemble nous avons clean Kara et Grull

Personnage: Riposkulls
Level: 70
Classe: Paladin spé heal car c'est cheated Okay
Race: Humain pour l'esprit amélioré
Template:42/19/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Riposkulls
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Riposkulls (si vous voyez qu'il manque un anneau c'est l épique du cavalier sans tête que j'ai)

Artisan:
Forge 291(spé armure)/Mineur 350

Pour les HL:
-J'ai l'accès Kara
Tout les accès héros sauf Ville Basse

Voila a+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeras

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

+++++++++++1 pour mon fréro !! Okay

ledug