Les Puissants Elfes Index du Forum

[Paladin] Riposkulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riposkulls

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je m'appelle Pierre je suis étudiant en Administation économique et sociale a Bordeaux j'ai 18 ans et je suis accessoirement le frère de Killeras !

Disponibilités: A peu près 3 soirs sur 5 en semaine de 21h a 0h00 et le week-end l'après-midi et le soir.

Micro: J'ai un micro et TS

Motivations: Je souhaite rejoindre votre guilde car vous recherchez du monde pour les instances 25 et Kara et cela correspond a mon envie. Et puis mon frère m'a parlé en bien de votre guilde donc je suis interessé.

Acceptez-vous notre charte?
Oui je l'accepte.

Paroucours dans WoW:
/played: 50 jours
Je joue depuis deux ans et demi a peu près toujours avec mon palouf.J'ai récemment quitté la guilde Résurection ou j'ai passé près d'un an car plusieurs de mes amis on été /gkick sans vrai raison donc cela ne m'a pas plu et je suis parti.ensemble nous avons clean Kara et Grull

Personnage: Riposkulls
Level: 70
Classe: Paladin spé heal car c'est cheated Okay
Race: Humain pour l'esprit amélioré
Template:42/19/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Riposkulls
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Riposkulls (si vous voyez qu'il manque un anneau c'est l épique du cavalier sans tête que j'ai)

Artisan:
Forge 291(spé armure)/Mineur 350

Pour les HL:
-J'ai l'accès Kara
Tout les accès héros sauf Ville Basse

Voila a+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeras

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

+++++++++++1 pour mon fréro !! Okay

ledug

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

je dis +++1 car experience ds le pve HL et bien stuff dc very oki jespere pvr joué ac toi tres bientot

clint

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

+1 car comme ledug la dit avant moi tu as l'air d'avoir une expérience du pve hl et j'ai regarder sur l'armurie tu as du stuff... Mais le stuff ne fait pas tt comme le dit le grand sage des wawa dps clïnt xDD

MSN Skype
Vivël

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

Ayant déjà joué avec toua, c'était sympa et tu joues bien donc je dis +1.

norzag

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

tes déja vu pas mal de fois a sw je dit + 2 ! et need heale

mischatte

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls Répondre en citant

ok wips moi mischatte ou cyntia j t guilderais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Riposkulls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation