Les Puissants Elfes Index du Forum

Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xénia

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:02 (2007)    Sujet du message: Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70 Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Kenny j'ai 14 et j'habite en Belgique Exclamation

Mes heures de connections : Dépends de mes études .

Pvp : Je suis un fan Wink

Pve : J'ai déjà fais quelque donjon 70 et quelque fois des raids donjon 70 à 10

Stuff de mon hunter : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=X%C3%A9nia

Stuff de mon warrior : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kaillelor

Charte : Lu et accepté

Ts : Oui j'ai ts mais j'ai pas de micro

Artissanat : Ingénieur 350 et Minage 375

Motivation : faire progresser mes 70 , augmenter mon expérience dans les donjons , esprit d'equipe et bonne ambiance Smile

Xénia

Ps : si vous voulez plus de précision sur moi demander a Elanna ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norzag

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:18 (2007)    Sujet du message: Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70 Répondre en citant

tien tien kaillelor sv ?^^ bref ton war spec def pe nous servir bcp et ton hunt de temp en temp comme dps ui et puis de toute facon si on prent ton war on prent ton hunt ( je croie ) . a par sa + 10 xd Razz

clint

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:15 (2007)    Sujet du message: Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70 Répondre en citant

+1 car on need des wawas def Okay

MSN Skype
Tyuna

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70 Répondre en citant

Je pense qu'il serait encore possible de recruter un dernier chasseur, enfin contacte moi dès que possible sur wow.
A bientôt, Gros Bisous

MSN
norzag

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70 Répondre en citant

je vais prévenir mishatte également Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Xénia chasseur 70 et Kaillelor War spé def 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation