Les Puissants Elfes Index du Forum

Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silentblader

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:35 (2007)    Sujet du message: Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me presente je m'apelle arthur, j'ai 16 ans et j'habite Lyon. Je postule chez vous car j'ai eu de bons echos de vous et que ma guilde commence a se detruire =( et ils reste peu de gens dans celle-la donc difficile de raider ou autres même si je les aime bien je m'enuit et voila pourquoi je post chez vous.

Personnage:

Disponibilités// de 2-3 soirs par semaine et dispo tout les apres-midi de 17h a 20h (en s'achant que je suit en vacances no limite=))

Stuff// http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Silentblader j'ai un bon stuff PVE et PVP donc si vous reagrdez l'armureri je risque de ne pas portez le bon stuff mais je pourait vous le link IG

Acces// Kara, toutes mes heroique sauf citadelle que je suit en train de farme et MC si sa sert a queqlues chose.

Teamspeak// je l'ai avec un micro^^

Aide// Je n'ai rien contre aider un guildeux pour sont stuff ou autre comme farmer des instences pour debloquer leur instences hero, au contraire j'aime bien rendre service.

/played// 45j et oui sa fait longtemps que je suit sur se personnage mais j'etait plus coté PVP avant bc.

Mes experiences// Alors en PVE je n'en ai pas beaucoup a part kara et quelques heroweaks (kara tous boss down jusqua l'echequier)

Se que je recherche// C'est une guilde sympatique avec qui ont peut se tapper de bonne barre et chez qui j'aurait une petite place dans un raid=)

Mes anciennes Guildes// j'ai tt dabords été le fondateur des "nights alliance" jusqu'au lvl 68, apres j'en suit partit a cause de probleme irl et je me suit vu renvoyer a mon retour sur wow, apres celle-ci je suit rentrer chez "reign of chaos" qui est une guilde tres simpatique c'est avec elle que j'ai eu ma premeire experience de pve hl mais a cause de plusieur raison la guilde vien de se détruire et ils ne restent plus beaucoups de personne dedans. La plupart des membres prioritaire sont partit et le pve est mort.

La Chartre de votre Guilde// je l'ai lu et accepter

Mes Add-on// X-perl, KTM, SWstats, Atlasloot et un dernier qui me met la barre de pv, d'energie et de point de combo a coter de mon personnage.

Voila merci d'avoire lu ma candidature et si vous l'avez lu attentivement il y a plein de fautes mais ne vous y fier pas c'est qu'une invention de votre imagination c'est bien connut^^
@++IG et si vous voulez me posser des question laisser sur se forum^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norzag

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP Répondre en citant

est bien la candidature est trés belle mais maleureusement pour toi le recrutement des rogue est clos mais je laisse la parole au mg ( si il réponde ) .

Elfy

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature me plaît bien!

Nous avons eu l'occasion de combattre ensembre récemment (Altérac?) et j ai bien aimé! Quant aux Night Alliance, Hearon nous en a parlé en bien.

Donc bienvenu parmis nous!

Elfy

Silentblader

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP Répondre en citant

Oki Merci de m'avoire accepeter=)
Vous n'allez pas le regrettez je go vous joindre IG

MSN
clint

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:02 (2007)    Sujet du message: Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP Répondre en citant

Bienvenue chez nous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Silentblader[rogue]70 spe PVE/PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation