Les Puissants Elfes Index du Forum

[mage] Tkiwi - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tkiwi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:27 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

petite présentation irl : bonjour bonjour mon nom est Romain, je vis a bordeaux et j'ai 16 ans et j'ai une copine !!!

mes petites dispo : sont le week end n'importe quand bon bien sur je ne serai pas la tout les week end tout le temps (pas no life). Je m'explique, je serai par exemple le vendredi soir absent le samedi aprem et soir mais prénsent le dimanche tout la journée je le redis bien c'est un exemple. La semaine, je ne pourrai pas trop faire d'instance parce que j'ai cours le lendemin et que j'ai des devoirs (si vous êtes pas content vous irez voir mes profs j'en serai ravi Very Happy)

Je dispo d'un micro qui marche mais pas en ce moment je comprends pas pq ^^, d'un casque, de ts, et de skype si nécéssaire.

mes motivations : hmmm je dirai que je postule chez vous pour goûter au pve hl style kara gruul ect, mais pour avoir une guilde bien vivante (mon ex etant isis, qui est un peu morte depuis qu'un officier trés reconnu est parti.). Je connais qlqe membre de votre guilde avec qui je m'entends trés bien ya hesperus bilbadir et surtout clint.

Pour mes accès : j'ai certain acces pré - bc du genre naxx scholo strat et MC (bientot onyxia me reste une derniere quete) et bc, kara, tous les accés hero.

Présentation de mon personnage :

nom : tkiwi origine : top secret
lvl : trop fort pour vous, 70
classe : trop petite pour vous, gnome
race : trop puissante pour vous, mage
template : trop kikoo, spé arcane et un peu de feu et 3 pts de glace : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Tkiwi
stuff ; trop roxxor^^ presque full kipik les fesse juste 3 bleu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tkiwi

artisanat : couturier spé feu et enchante j'adore ces metiers. je suis tous 2 lvl 375, j'ai qlqe formule assez rare en ench ( +40 deg des sort, maitre de guerre, ect) et en couture ( cape epik pour heal voir caster, et c'est tout ^^)

et comme dit plus haut dispo d'acces kara des acces du donjon de la tempete, du bastion de l'honneur, de la ville basse, des GT et de l'expedition cenarienne.

j'ai lu et approuvé pleinement votre charte

voila si je m'explique mal ou si vous avez des questions a dire je vous repondrai.

PS : j'ai oublié mon temps de jeux de 52jours ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyuna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

+1 t'as une copine! Tu vas pas essayer de me draguer!

MSN
tkiwi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

lol non tkt a part si les trucs a 3 te dit Oo Mort de Rire

Tyuna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

Mdr! Je ne suis jamais contre les nouvelles expériences! lol

MSN
tkiwi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:08 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

ok cool tu me wisperas IG pour + d'info qui amene quoi ? homme / femme?

Tyuna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

hummm comme tu veux on peux essayer les deux lol!

MSN
Killeras

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:05 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

Okay moi jdis +1 parceque : VIVE LES BORDELAIS !!!!!!!!!!!!!

norzag

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

Mort de Rire +1

tkiwi

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

je voudrais savoir quand j'aurai la reponse a mon adhésion ou pas chez vous.
voila merci de me repondre a+

Vivël

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:33 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

Twiki, ca dépend du maitre mago Smile Perso je dis +1

tkiwi

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:49 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

ok merci de la reponse vivel

mimimage

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

+1

clint

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

+1

MSN Skype
tkiwi

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:56 (2007)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70 Répondre en citant

merci pour l'adhésion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: [mage] Tkiwi - 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation