Les Puissants Elfes Index du Forum

Merçi à, désolé j'ai carrément oublié..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: Merçi à, désolé j'ai carrément oublié.. Répondre en citant

Heu je voulais remercier heu j'ai encore oublié son nom c'est celui qui m'a parlé de Bartender3
Et comme vous la savez j'ai re spé givre parce que les mages feu na tiennent pas longtemps que ce soit en PVP ou PVE HL par exemple Moroes quand il met le poison dès 1500 de dégats toutes les X secondes si j'était mage ice à l'époque j'aurai pu ice cub et annuler son poison direct...
Et maintenant je dispose d'un bouclier et d'un élémenatire ce que detestent le plus souvent les joueurs que ce soit ally ou H2
Ca fait depuis 2 jours que je travail sur mon nouvelle interface et au final j'obtient çà :

Dernière édition par Sasuke le Jeu 1 Nov - 12:27 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: Merçi à, désolé j'ai carrément oublié.. Répondre en citant

C'est moi et meduseld qui t'en avons parler Sasukefr

MSN Skype
Sasuke

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Merçi à, désolé j'ai carrément oublié.. Répondre en citant

Bah Merçi à vous Clint et Meduseld alor:d

Ah oui j'ai réussie à trouver un moyen pour avoir ma latence et les IPS mais j'ai galerer pdt 2 jours à chercher sur tout les forums et à dessiner mon new interface qui n'est pas encore parfait

Sasuke

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:59 (2007)    Sujet du message: Merçi à, désolé j'ai carrément oublié.. Répondre en citant

Pour darkah :
Aranum c'est la sphère qui prend la plus part des buffs portail et invocation du mage :

voilà quan dut clique droit sur toutes les petites fenètres

voilà quand tu touches à rien : la sphère reste normale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Merçi à, désolé j'ai carrément oublié..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation