Les Puissants Elfes Index du Forum

Mage : Zatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zatch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

[[color=#99cc33]Mage 70] Zatch[/color]

Présentation : Alors Bonjour a tous , Je m appelle Alexandre et je vie dans le Vaucluse (Sud)et je suis Lycéen .

Disponibilités :Je suis disponible pratiquement tt les soir de la semaine de 20h a 23h30 voir 00h00 sauf le samedi soir , pendant les vacances , je suis dispo a n importe quel heure Smile

Micro : Je Dispose de TS et d'un micro

Motivations : Reprendre le pve HL , jai arrèter le jeu un petit moment et j ai envie de mis remettre Very Happy Etre dans une guilde avec une bonne ambiance et surtout m'éclater^^.

Acceptez-vous notre Charte ?
Biensur, j'accepte votre charte.

Parlez nous de votre parcour dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleur), etc...?

Jai commencé le jeu en juin 2005, j ai un mage 60 coté horde sur le serveur hyjal (Masstrich) , je l ai monté Grade 9 pvp .Avec des amis IRL,on a décidé de faire un reroll sur un serveur , qui , a l'époque été tt résent (arathi) , jai donc refait un mage , car cette classe est celle que je préfère et celle que je joue le mieux. Mais ancienne Guilde ont été : The Crusaders au bas lvl , ensuite je suis rentré dans Décadencia ou j ai fait Karazhan, aprés les Décadencia ont disband la guilde et je me suis mis au pvp.

Personnage :

Personnage : Zatch , a la base jvoulais l appeler Zack, sa a pas marché , j ai fait un remix Very Happy
Level : 70
Classe : Mage... par ce que je le vaut bien :p
Race : Humain
Template : 17/0/44
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zatch

Artisanats : couture:251
aucun second métier: Je cherche encore ^^

Pour les High Level :
Disposez vous des accès suivants :

Clef Karazhan ? : Oui .
et autres clefs avec les reputs révérés: Jai peu de clef Héroique, a la place je pvp ^^ mais si sa vous pose un sérieux problèmes je farmerai en conséquent ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivël

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

Besoin de mago,
+1

Zatch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:36 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

Petite rectification : 351 en couture . Bonne soirée a tous

clint

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

Besoin de mage +1

MSN Skype
mimimage

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:26 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

+1

Zatch

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

Merci Beaucoup , mais je doit attendre l'approbation de qui pour etrre recruté ? Bonne journée.

mischatte

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

contact moi s soir j t guilderais (mischatte ou cyntia)

Zatch

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Mage : Zatch Répondre en citant

Merci beaucoup a tte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Mage : Zatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation