Les Puissants Elfes Index du Forum

[Demoniste] Dïtoo (Lvl 43)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dïtoo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43) Répondre en citant

Bonjour @ tous Smile
Je souhaite rejoindre Les Puissants Elfes et donc je réponds a vos questions Wink

Présentation : Je m'appelle Jonathan et j'habite en France dans le 17 (Charente-Maritime)! Voila 8 mois que je joue a World Of Warcraft et ce perso est un reroll de mon Paladin ÐÌtòó (lvl 70) étant pour le moment chez la Prima Nocte, si quelques uns se rappellent de moi Smile

Disponibilités : En période scolaire scolaire un peu tous les soirs environs 1h a 3h selon les jours et le week end des fois le matin et le soir ou presque toute la journée, dépendant de mes occupations.
Pendant les vacances je joue assez régulièrement, mais pas exessivement pour pouvoir favoriser la vie réelle :p

Micro : Pour ce qui est du micro et de Team Speak tout m'est disponible.

Motivations : Je souhaite rejoindre votre guilde pour obtenir une bonne entente et bonne entraide, pour pouvoir monter mon reroll dans la joie et dans la bonne humeur Smile

J'accepte bien évidemment la Charte.

Personnage : Origine a été mon imagination xD
Level : 43 mais a ce stade cela va assez vite Smile
Classe : Demoniste puisque aprés avoir rencontré beaucoup de démoniste m'ayant combattu et m'être rendu compte de sa puissance si l'on puit dire, j'ai voulu ésséyé et ceci me convient trés bien.
Race : Humain car c'est une race que j'apprécie et qui augmente l'esprit de 10% ce qui est toujours ca pour un lanceur de sort!

Template : 34 points en Affliction: c'est ce que l'on m'a conseillé pour pouvoir monté assez vite puis avec c'ette spé j'ai des dots et autres sorts en incantation direct.

Stuff : Pour le moment dans l'ensemble vert, sachant qu'à ce niveau le stuff change vite!

Artisanats :
Herboriste 197 et Alchimiste 193, je n'est pas de recettes trés rare mais j'ai acheté ce que j'ai trouvé Smile

En éspérant que ceci vous conviendra, et en attendant vos réponses Smile
Merci d'avance.

Dïtoo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledug

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43) Répondre en citant

mais lol jy crois pas,un recrutement lvl 43 et en plus juste pr ton reroll jai jamais vu sa gros -1 juste pr avoir eu l'idées si tu mais ton paladin 70 la c'est autre chose

Dïtoo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:01 (2007)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43) Répondre en citant

J'ai posté ma candidature puisque l'on m'a dit que la guilde recruté tous levels et par demande sur le forum et c'est donc ce que j'ai fait aprés m'être renseigné c'est tout Rolling Eyes

ledug

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:26 (2007)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43) Répondre en citant

ben je suis désolé pour toi mais on recrute pas tous lvl renseigne toi bien avant de posté un truc comme sa serieux on recrute pr raid a 25 et toi tu vient pour amené un reroll 43.Mais bon jsaispas qui ta dit sa mais moi chu vraiment contre désolé pour toi.

ledug

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43) Répondre en citant

revient quand tu sera 70 etr ac tes acces

norzag

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43) Répondre en citant

- 1 need des lvl 70 stoo

--------------------------------
De tous les guerrier au monde je suis un des plus cruel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Demoniste] Dïtoo (Lvl 43)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation