Les Puissants Elfes Index du Forum

SAMourai druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samourai

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

Bonjour à vous ! Voila je suis SAmourai druide lvl 70 . IRL je suis un lycéen de 17ans et demi en classe de terminal S qui habite a l'ile de la REunion . JE joue a wow presque tous les jours la semaine mai sel soir je suis disponible le vendredi soir et le samdedi soir et certains soirs de la semaine . Je dispose d'un micri pour utiliser le ts et desquelques addons utiles pour le pve Hl. J'ai vu que beaucoup demes connaissances de jeu etaiet venues ici , et me racontaient du bien de la guilde donc je me suis dit pourquoi pas essayer Smile J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve . Ma derneireguilde avec qui je suis resté pres d'un an est "Reign of Chaos " une super guilde pve avec une super ambiance qui recemment a connu une perte de son effectif parce que la guilde ne bougeaitplus assez . Pour ma part cela fait longtemps que je n'ai plus fait de pve Hl et je suis un peu a regrets de quitter ma guilde . Cependant j'ai souvent tanker a KArazhan ou je suis arrivé jusqu'au dernier boss : "Le Prince" .Dece qui est de mon personnage je suis plutot axé dps en PVE (stuff 14/16 epique) mais mon stuff tank est tout a fait convenable pour Karazhan . Par rapport aux instances heroique j'ai tous les accés et j'ai pratiquement terminé toutes sauf les grottes du temps. Sinon ca je suis alchimiste/herboriste 375 avec quelques flacon de disponiles que je pourrais vous faire partager Smile Voila j'espere que ma presentation a été claire et precise j'espere vous rejoindre bientot ! Bonne journée a ceux qui passent par la .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?