Les Puissants Elfes Index du Forum

SAMourai druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samourai

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

Bonjour à vous ! Voila je suis SAmourai druide lvl 70 . IRL je suis un lycéen de 17ans et demi en classe de terminal S qui habite a l'ile de la REunion . JE joue a wow presque tous les jours la semaine mai sel soir je suis disponible le vendredi soir et le samdedi soir et certains soirs de la semaine . Je dispose d'un micri pour utiliser le ts et desquelques addons utiles pour le pve Hl. J'ai vu que beaucoup demes connaissances de jeu etaiet venues ici , et me racontaient du bien de la guilde donc je me suis dit pourquoi pas essayer Smile J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve . Ma derneireguilde avec qui je suis resté pres d'un an est "Reign of Chaos " une super guilde pve avec une super ambiance qui recemment a connu une perte de son effectif parce que la guilde ne bougeaitplus assez . Pour ma part cela fait longtemps que je n'ai plus fait de pve Hl et je suis un peu a regrets de quitter ma guilde . Cependant j'ai souvent tanker a KArazhan ou je suis arrivé jusqu'au dernier boss : "Le Prince" .Dece qui est de mon personnage je suis plutot axé dps en PVE (stuff 14/16 epique) mais mon stuff tank est tout a fait convenable pour Karazhan . Par rapport aux instances heroique j'ai tous les accés et j'ai pratiquement terminé toutes sauf les grottes du temps. Sinon ca je suis alchimiste/herboriste 375 avec quelques flacon de disponiles que je pourrais vous faire partager Smile Voila j'espere que ma presentation a été claire et precise j'espere vous rejoindre bientot ! Bonne journée a ceux qui passent par la .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silentblader

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

+1 parc'que je le connait :p je l'ai deja vu a l'oeuvre etant donner que c'etait le tank de mon groupe kara dasn mon ancienne guilde

par contre la candidature sa fait mal au yeux quand on saute pas de ligne =)

apres je sait pas si j'ai le droit de donner mon avis etant donner que je suit un peu new dans cette guilde :p

MSN
ledug

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

Moi je dis + gros 1 car on need du tank et que vu que tu connais un peu ce ke c'est le pve.
donc j'espere te voir bientot avis au officier de répondre

clint

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

Moi je dit +1 pour tank mais saute des lignes sa defonce les yeux ta candid ^^

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

maintenant je laisse la place a vive^^

MSN Skype
Vivël

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

Hello, tu pourrais me donner un link de ton stuff dps et ton stuff tank sur l'armurerie stp? tu es en stuff heal dessus là Smile je préfère pas encore donner d'avis sans avoir vu ton stuff et avoir fait une instance avec toi. Quand t'auras fait ça je donnerai mon point de vue Smile

norzag

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

umm .........ummm ....... moué ..... tu pourais nous sérvire comme tank a kara + 1 mais je laisse décider les autre

--------------------------------
De tous les guerrier au monde je suis un des plus cruel !!

samourai

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:10 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Samourai
voila deja mon stuff tank en gros Smile

clint

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: SAMourai druide feral Répondre en citant

le choix reviens mtn a vive Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: SAMourai druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation