Les Puissants Elfes Index du Forum

c'est un peu le bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledug

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: c'est un peu le bordel Répondre en citant

depuis 1semaine la guilde n'avance plus trop il y a eu beaucoup de départ d'officier et d'ancien de la guilde qui sont partis rejoindre la guilde pirate des caraibe.
un message pour le reste des officier et au mg aussi,il faut que les chose soit caré sinon d'autre départ va arrivé et sa serai dommage suit a notre bonne avancer en pve.

j'éspere qu'il y aura des réaction par rapport a mon post.
merci a tous je reste pour le moment mais jespere que la situation va se rétablir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: c'est un peu le bordel Répondre en citant

et oui C la merd mais bon vu jdoit me la fermer comme jme prend pour un off je ne rajouteré pu rien

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: c'est un peu le bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation