Les Puissants Elfes Index du Forum

Rogue(70)cyraxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyraxx

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:15 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

Bonjour a vous,
et bien voila moi c'est Tony je suis de Belgique,je suis sans emploi depuis quelques mois ou j'ai commencé wow vers la mi juin,j'aimerais beaucoup avoir la chance de faire partie des votre ou l'on m'en a dit le plus grand bien(j'ai une team 2vs avec Alcibiade avec qui je m'entends super bien et Yhuna).
Disponibilié:Je joue generalement 5jours sur 7 de 9h du matin jusqu a 1h ou 2h du matin.

Micro:j ai un micro et TS(qui me fait malheureusement laguer parfois mais bientot je change de pc ^^.

Motivation:Ma motivation est simple j'ai la soif de jouer et jamais j'en ai eu marre de wow,ce qui m a deplu dans la plupart des guildes ou je suis allé ou il y avait trop le manque d action et d'organisation,je n'aime pas trop rester sur mon tigre a attendre,j'ai besoin de participer a un tas de chose.

charte:j'accepte votre charte.

parcours dans wow:j ai commencé donc il y a 5mois et je me suis construits tout seul,j'ai toujours adoré ce genre de jeu.

Personnage:cyraxx lvl70.

classe:rogue spe finesse.

race:elfe de la nuit.

template:8/11/42

stuff:moitié epique,moitié bleu

artisan:TDC375 (patron epique:chaperon de vie primordiale),depeceur375,cuisine375,premier soins375,peche375

clé kara?:j ai lacces kara depuis 3semaines et je n ai pas encore eu l'occasion d y participer c'est injuste^^,clé hero auchindoun et grotte du temps

et bien voila j'espere avoir tres vite de vos nouvelles j'ai fais comme j'ai pu car c'est la premiere fois que je postule sur un forum,merci a vous a bientot j'espere. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyra

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:49 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

salut à toi,
le site de blizard étant HS au moment ou je regarde ta candidature je ne peut donc voire ton stuff et ton arbre de talents.
cependant je pense que tu à une spe pvp du faite que tu est finesse.

-si c'est le cas serais tu pret à fair l'éffort d'une spe pve ?

pourrait tu me mettre un lien de ton perso sur l'armurerie pour que je te relook un peut xD. Shocked

sinon je pense que tes dispos sont bonnes, tu possède TS, et tu m'a l'air fort sympathique même si ton experience pve reste faible.

clint

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

Alors moi je dit au:
niveau du stuff et template comme shyra j'y connais rien en fufu Mr. Green
niveau des dispos, +1 car de bonnes dispo
niveau accès héro, un peu juste
manque un petit lien vers l'armu
comme l'a dit shyra avant moi manque un peu d'expérience pve hl mais sa se trvaille :p
Rooster fufu fermer -1
je laisse l'off des fufus decider car sa decision compte plus Very Happy Shocked Very Happy

MSN Skype
cyraxx

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:07 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

voici le lien vers l armu,j ai l epee brant redresseur de tort aussi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cyraxx

Silentblader

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

le stuff aparment l'armu dit que ton personnage n'est pas actif... je ne peut pas le voire^^
de bonne disponibilités pour les raid et autre +1
a voire avec Elfy :p

MSN
clint

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

la new off je pense est shyra silent Smile vu que elfy est parti

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

avis a la guilde : pk y est marquer off recrutement rogue alors que on fait que recrut sa ? de méme pour toute les autre classe qui ne nous sérve plus a rien ...... cher pas mais nous manque juste a recrute quelque heale et continuer notre avancer pve !! ( et aprer on se demende pk tyuna est partit .... )

shyra

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx Répondre en citant

tout simplement car il nous manque 1 rogue pour les raid 25 avec de bonne dispo.
pour bien avancer il nous manque pas que quelque heals.

j'ai discuté avec alci, je suis d'accord pour te prendre avec une période de test si tu respé PVE.

wispe moi in game. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Rogue(70)cyraxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation