Les Puissants Elfes Index du Forum

NEW FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clint

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: NEW FORUM Répondre en citant

Et bien voila, j'ai créer un nouveau forum pour la guilde avec un rooster et notre avancée pve hl vu que nous devenons une grosse guilde ( et oui sa commence) alors si vous etes d'accord pour changer ou meme le visité et me dire des chose pour l'amélioré le site est http://lespuissantselfes.forums-actifs.net/portal.htm

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilfa

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: NEW FORUM Répondre en citant

Coucou, moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de couleurs pétantes, éssaie d'associé le noir et le vert Smile.

clint

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: NEW FORUM Répondre en citant

ok je retiens et vais essayer de changer sa

MSN Skype
Ilfa

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: NEW FORUM Répondre en citant

C'est mieu je trouve, mais les vantilos dérrière je trouve que s'en est de trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: NEW FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation