Les Puissants Elfes Index du Forum

La guilde aurait-elle perdu son charme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfa

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

Bonjours à tous.

Suite à mon retoure dans WoW, je suis aller voir les news sur le fofo et qu'est-ce que j'ai vus, et qui me reste comme image ?
"Je pars, je quitte la guilde, j'annonce mon départ, les choses se déteriaures ... ) Alors ma question est simple :
Tout les anciens des LPE sont partie ?

J'aimerai aussi ajouter :
Et tant donner que j'ai remqué qu'il y avait eu beaucoup de départ et d'arrivé, je ne risque de ne plus trouvé ma place dans la guilde. Je vais peut-être prendre mon départ de-même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:17 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

bonne continuation a toi alors si tu pense partir ilfa et oui beaucoup des "véteran" des LPE sont partis

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:25 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

moi j dirait qu elle evolue vers le vrai pve hl donc normal que des gens sont pas intereser ou pret pour ca

Killeras

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

Ilfa chui encore la moi ! :d d'accord il en reste plus bocoup d anciens mais de qui je vais me foutre des blagues pourries si tu ten va ! :p

clint

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:31 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

mais d'accord avec mischatte la guilde évolue vers le pve hl

MSN Skype
tkiwi

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

killeras avec moi pour les blagues pourries je fais que ça Very Happy mais bon dés que je recupere mon ordi sa carte mère est morte c'est triste depuis je suis en deuille a bientot j'espere la guilde

Ilfa

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ? Répondre en citant

J'ai repris WoW le Samedi 17 Novembre 2007 à 12H36 Cool et j'ai remarquer que les news membres sont sympatochent, de plus le trouve le la guilde avance bien niveau PvE HL mais mentalité ... "On fait Grull" "Nan Kara" "Nan Grull" ect ...
Moi je dis STOP ! déjà j'me lave les cheveux avec du Loréal Paris j'ai pas envie de m'les arraché. C'est Mischa qui prend les décition et pour ma Part sa fait un peut plusieur mois que l'on est sur Kara alors avancons un peut Ô diable soit Karazhan et prennez moi aux raids 25 car je trouve que la guilde manque de chat bleu Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: La guilde aurait-elle perdu son charme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation