Les Puissants Elfes Index du Forum

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico17

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:34 (2007)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Voila alors pour vou prévenir j'ai eu 1 prob avec la dernier installation de la mise a jour du patch 2. etc..
donc la reparation n'a pas marcher donc jai du reinstaller le jeu et sé tres tres long donc voila pk je peu pas jouer se week end .

Cette semaine s é pareil je pourrai pas jouer car je sui en stage et le week end prochain. Je sé pas si j'aurai le temps de jouer CAUSE: les trains

Donc voila et merci bonne chance pour kara et au week end prochain peut etre bye
Sad Sad Sad Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ok et bien bonne répartion et bonne réinstallation fitchit !:! Mr. Green !:!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation