Les Puissants Elfes Index du Forum

Glamouflage war spé def lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glamouflage

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

- Etat civil (Prénom, Age, Sexe, Localité, Activité...etc).
Voila je m'appel martin Irl j'ai 16 ans j'habite a paris dans le 5eme, je suis lycéen option histoires des art (sa sert a rien je sais mais sa prend moins de temps que les autre truc) j'aime le basket, la boxe thai et le foot. Je suis pour marseille malgré que j'habite a paris.

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?
Je n'ai jamais preter mon compte

- Disponibilités (horaires détaillés).
Je suis dispo tous les soirs de la semaine (de 20H00 a 01H00) ainsi que le weekend suffis de me demander d'etre la

- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).
j'ai decouvert wow quelques semaines avant qu'il arete de faire up les rang pvp dc je suis rang 3 actuellement . Et pve je suis aller jusqu'au 3 boss d'AQ 20(Moam pour ceux qui connaissent)

- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?J'ai créer un war au debut pour essayer puis j'ai bien aimer j'ai decouvert le tanking dont je suis accro maintenant.

- /played
41 jours au total et 13 jours passer a ce niveaux(70)

- Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.
J'ai tout mes accès heroique, toute les clés ainsi que l'accès kara

- Template actuel et PvEhl si différent (explications appréciées).
La mon template actuel est pvp car ma guilde a stop kara pendant les vacances .

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11654648
un tite photo pr les fille ^^

- Equipement (equipement PvEhl si différent).
J'ai un stuff def debut de kara sinn en dps il est bof

- Métiers ? Patrons particuliers ?
Je suis mineur et forgeron actuellement j'up a fond mon forgeron

- Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?
J'ai un micro et j'utilise TS je deteste discussion audio

- Motivations , qu'attendez vous des Les puissants elfes ? Ambitions ?
J'ai envie de faire du pve hl et d'evoluer dans une guilde ou il y a de la bonne ambiance mais aussi du serieux. Votre guilde m'as l'air bien question pve mais ce n'est pas comme certaine guilde qui ne recrute que des joueurs nolife et qui ne pensent qu'au loot.

- Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?
J'ai fait parti de bénédiction,gardiens de l'alliance et XtreM les raison de mon depart sont celle pour lesquel je postule chez vous.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
J'accepte la charte et je l'approuve.

- Remarques ?
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=glamouflage&searchType=e… voici le lien pour mon personnage .
Je tient a preciser que je suis actuellement guilder chez les XtreM et je compte gquit meme si je suis refuser chez vous.
Je suis aussi prêt a me respé selon les besoins de la guilde et pret a farm le stuff requis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledug

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

jle need jle connais gere bien et on na besoin de war def dc jvais voir ac le mg et jte gp kan jme co

ledug

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

jai oublié gros +1

Killeras

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:06 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

+1

mischatte

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:13 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

le gm est ok c ta dire moi (mischatte)

shyra

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

Need des spé def avec du skill, tu en a, avec la bref rencontre qu'on a ue a ZA la derniere fois j'ai pu le remarquer Smile. Il te manque 1 peu de stuff mais c'est largement suffisent pour le moment. +1

tkiwi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

moi je dis gros +1 pour son guildage pcq j'ai fais un max d'instance avec lui c'est un gars trés simpa et qui sait trés bien joué sa classe, on manque de spé def et aussi il est bien stuff jspr bienvenu parmi nous Smile

Vivël

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

Bon on le prend quand? Surprised

Edit: +1 caché

mischatte

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:48 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

quand il veut xd

clint

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:10 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

+1 need spé def Smile

MSN Skype
norzag

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:47 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation