Les Puissants Elfes Index du Forum

Glamouflage war spé def lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glamouflage

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: Glamouflage war spé def lvl 70 Répondre en citant

- Etat civil (Prénom, Age, Sexe, Localité, Activité...etc).
Voila je m'appel martin Irl j'ai 16 ans j'habite a paris dans le 5eme, je suis lycéen option histoires des art (sa sert a rien je sais mais sa prend moins de temps que les autre truc) j'aime le basket, la boxe thai et le foot. Je suis pour marseille malgré que j'habite a paris.

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?
Je n'ai jamais preter mon compte

- Disponibilités (horaires détaillés).
Je suis dispo tous les soirs de la semaine (de 20H00 a 01H00) ainsi que le weekend suffis de me demander d'etre la

- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).
j'ai decouvert wow quelques semaines avant qu'il arete de faire up les rang pvp dc je suis rang 3 actuellement . Et pve je suis aller jusqu'au 3 boss d'AQ 20(Moam pour ceux qui connaissent)

- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?J'ai créer un war au debut pour essayer puis j'ai bien aimer j'ai decouvert le tanking dont je suis accro maintenant.

- /played
41 jours au total et 13 jours passer a ce niveaux(70)

- Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.
J'ai tout mes accès heroique, toute les clés ainsi que l'accès kara

- Template actuel et PvEhl si différent (explications appréciées).
La mon template actuel est pvp car ma guilde a stop kara pendant les vacances .

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11654648
un tite photo pr les fille ^^

- Equipement (equipement PvEhl si différent).
J'ai un stuff def debut de kara sinn en dps il est bof

- Métiers ? Patrons particuliers ?
Je suis mineur et forgeron actuellement j'up a fond mon forgeron