Les Puissants Elfes Index du Forum

decition de plus etre gm et ki veut l etre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mischatte

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Voila je veut plus etre gm car j ai autre chose a penser et j n est plus envie de garder cette responsabilite donc a vous de voir qui serait le meilleur a s poste bien entendu je reste dans la guilde c juste que j ai envie desfois de pas faire des raid tout les soirs est comme j le dit plus haut j ai autre chose a penser merci de repondre a. QUI VEUT ETRE LE GM ? ( REPONSE ATTENDUE ASSEZ VITE)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivël

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:24 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Pas moi :p

Ilfa

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:06 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Et tant donner que j'addors prendre le contrôle des choses et de fair progresser la guilde dans son avancé PvE, j'aimerai bien être GM mais je pourrai pas être 100% performant lors des organisations de raids, cause d'indisponibilités horraires. Enfin, je pourrai organisé des raids mais pas y participé en semaine, le week-end par contre oui. C'est pour cela que je pensais pouvoir lancé un onglet de "recrutement d'organisateurs de raid" et ceux qui seront désigné organiseront des raids, que ce soit en semaine ou le week-end, sans que le GM ne sera obligé d'être sistematiquement présent. Voilà ma proposition.

Medu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Je ne voudrais pas l'être même si on me le proposait. Si Ilfa se sent de le devenir, no probleme, puisque shyra, ledug, vive, thesen ou même moi pouvons tres bien leader les raids .

clint

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Moi, je propose un gm qui soit assez souvent co pour les pbl qu'ils peut y avoir en guilde. Et si Ilfa se sent près => pk pas Okay Okay Question

MSN Skype
Ilfa

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Oui enfin, je suis tout à fait capable de gérer une guilde, ces problèmes, mais le problème c'est que je suis encore qu'un étudiant et donc, bien que je sois connecter tout les jours, j'me propose juste une semaine de teste voir comment ca se passe avec moi. Si bien sur personne d'autre ne se propose GM.

mischatte

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Donc pour le moment ilfa premier intereser pourtant une personne qui etait pas la pendant 2mois revient et on lui donne eventuelement le gm alors qu il connais pas grand monde ca m allere bizare

Ilfa

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Sa fait depuit un baille que je suis dans la guilde et je ne suis qu'une personne Sad ? Ecoutes, Jean, moi j'me propose juste GM car j'aime gérer les choses et fair progresser la guilde dans ses avancés PVE. Maintenant ma disponibilité me pénalise et j'ai proposer quelque chose pour arangé ca qui est détailler sur ma première réponse. Il n'y a rien de louche à ca je pense. J'ai été absent pendant un long momment et cela n'est pas la raison pour que je sache pas remplir ce rôle. Se saurai fair en sorte de connaitre les membres au niveau stuff pour les raids. Maintenant c'est toi le chef c'est toi qui décide Smile.

Medu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Osef que Ilfa connaisse pas beaucoup de gens , ceux qui ont joué avec lui savent de quoi il est capable, qu'on peut lui faire confiance etc ... pour ma part, avec lui je saurai à qui j'ai affaire, comme avec toi mischatte.

Ilfa

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Tu saurai de qui t'aura à fair si je suis désigner GM ... Tu ferai affair à quoi ? Cool

Ilfa

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

J'me demandais : Faut-il fair une candidature ?

Killeras

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:42 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Je vote Ilfa ! lol I LOVE YOU :p Shocked

Thesen

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

En meme temp c le seul candidat ^^ : sa ressemble a une éléction présidentiel en affrique tout sa :p

Ilfa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:13 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

xd C'est qur que quand je suis le seul candida ...

clint

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre Répondre en citant

Aller je vote le couple thesen clïnt Gms du mois xDDDD Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: decition de plus etre gm et ki veut l etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation