Les Puissants Elfes Index du Forum

Meduseld s'envole ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

Tout est dit dans le titre.
J’ai décidé de vous quitter ( ceci est une décision TRES mûrement réfléchie), après avoir passé pas loin de 8 mois avec vous.
Les mauvaises langues penseront sans doute que je me suis barré après avoir obtenu le stuff que je voulais , je les renvois à l’armurerie afin de voir de quelles pièces issues de kara il est constitué.
Je vous quitte, mais sans pour autant oublier les bons moments passés en votre compagnie, vous avez accompagné mes aventures pendant les ¾ de mon /played, et chacun de ceux qui auront gagné une place dans ma friend list le resteront .
C’est dur de partir comme ça, mais je souhaite avancer dans le jeu, pendant le dernier mois, je ne prenais plus de plaisir à me connecter pour aller à karazhan, je venais surtout pour parler et deblaterer mon flot de conneries quotidien Smile
Après les adieux, des messages personnels à certains membres ;

Vivelespala : tu es sans doute celui qui me manquera le plus, j’ai passé de tres bon moments avec toi, je te garde dans ma friend list, ne souhaitant pas perdre le contact 

Mischatte : je pense que tu es un tres bon gm, être sous ton “commandement” m’a fait plaisir, j’espere que tu continueras dans cette otpique.

Toku ( si tu vois ce message) : pareil que pour vive, j’ai adoré être sur ts avec toi. Je voulais surtout te conseiller de faire attention à tes coups de sang ( dude par exemple ). Et bien sûr : t’es moche :’)

Thesen : ton calme et ton sérieux , je les ai grandement appréciés , je tiens à te remercier pour ces bons moments en instance Smile

Shyra: tu me manqueras aussi, j’ai beaucoup apprécié de rejouer avec toi, depuis apocalypsis quoi !

Tous les autres : tres bonne continuation, je suis heureux d’avoir joué avec vous, n’ayant pas tissé de contact extremement fort , je ne vous connais pas autant que d’autres et donc mon expression de sentiments reste limitée .

Voilà, j’ai fini, bonne chance à vous,vous me manquerez,

Meduseld.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeras

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

Bonne continuation ! a bientot .

shyra

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 04:59 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

tu sux !
prend du plaisir à jouer c'est le principal.

clint

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

Medu la suxxeuse du pvp et pve !!!!
Non vraiment, Crying or Very sad Crying or Very sad , tu va nous manquer meme si je te connais pas depuis très longtemps Smile
Mais je te souhaite une très très bonne continuation !
HIP HIP HIP ................ HOURRRRRRRRA pour medu, tu as été sympa.

MSN Skype
Vivël

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

Vraiment dommage que tu partes medu snif Sad
Quoi qu'il en soit bonne continuation où que tu ailles et bon jeu!
J'espère que tu vas apprécier le pvp autant que tu l'idôlatres à ces heures mouhahaha /taunt
En tout cas n'oublies pas ceci....

RAGE
AGAINST
ZE
[center]WARLOCKS

norzag

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:48 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

snif bybye

Thesen

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 03:36 (2007)    Sujet du message: Meduseld s'envole ... Répondre en citant

Merci pour ce touchant méssage d'adieu ou je suis cité .. HihI

je te souhaite un trés bonne continuation en espérant repasser de bons moments en instance ou ailleur with U

Thesen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Meduseld s'envole ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation