Les Puissants Elfes Index du Forum

Vênøm [Voleur 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vênøm

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70] Répondre en citant

Bonjour,je me presente je m'apelle Lucas j'ai 13ans et demi j'habite a Montreuil. Je postule chez vous car je n'est jamais eu la chance de tester le pve hl et que mon ancienne guilde (Prima Nocte) commençait a se dissoudre.

Personnage :

Disponibilité : Du Lundi jusqu'au jeudi de 16h30 a 00h30 et de Vendredi a dimanche de 10h00 jusqu'a 01h00 ou plus si besoin Smile , et en vacance le nimporte quelle heure .

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=V%C3%AAn%C3%B8m ce n'est pas un super stuff mais je compte l'amélioré ^^.

Acces : Karazhan ok. et j'ai tous les héroïque ^^

Teamspeak : J'ai teamspeak mais j'ai pas de micro .

Aide : je veut bien aider nimporte quelle personne si je suis dispo Smile

/Played : 24jours sa ne fait pas longtemp que se perso est 70.

Mes experiences : J'ai fait quelque boss de karazhan et des héroiques et quelque boss de ZG avant BC (avec un autre perso)

se que je recherche : Une guilde sympa avec de l'entraide et une petite place a karazhan Smile

Mes anciennes guildes : unbelievable qui était ma guilde mais qui a fusionner avec Prima Nocte et cette guilde était pas bien parce qu'il y avait top souvent les mêmes personnes en raid .

Charte de guilde : Lu est accepter Smile

Mes addons : X-perl,Atlas loot, KTM,Bigwigs.

Voila merci d'avoir lu ma candidature .

A++ et a bientot j'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silentblader

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70] Répondre en citant

+1 de bonne disponibilité pour raider et tout acces heroique
Je l'aisse le choix a Shyra ^^"

MSN
clint

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70] Répondre en citant

Et bien moi je dit de bonne dispo donc +1

Mais on a deja pas mal de fufu (rooster off fufu, et shyra ne la pas changer...)

Niveau stuff bien sa se peut se travailler avec les boss kara deja puis en changeant tes gemmes pas des +8 st (score toucher) et +16pa (puissance d'attaque) donc la meme si sa peut se travailler ba -1

Niveau expérience, il y a deja un debut mais la guilde et tout de meme bien avancer -1

Pense aussi qua cette guilde a l'ambitionde faire des raid a 25 et très peu de kara.

Quelque changement peut etre a voir niveau template avec shyra je pense.

Ainsi qu'une petite question : "pour toi quel sont les stats les plus important du fufu?"

Pour l'instant pour moi se sera +1 car le stuff bas en héro et debut kara puis l'expérience au fur et a mesure vila vilou

Gl a toi

MSN Skype
Elanna

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70] Répondre en citant

Salut , voila mon avis :

ta de super dispo donc +1
le rooster fufu est fermé donc -1
on a bcp avancé dans kara donc je dirais -1 pour l'experience

et comme clint l'a dit , on a l'ambition de faire des raid à 25 et peu kara
+1 pour l'age Very Happy (idem , j'ai 13ans)
Bonne chance ! ( à Shyra de décidé )

Silentblader

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70] Répondre en citant

xD Ellana tu te sentirat moin seul Very Happy

bon je sort manquerait plus que je me mette a flood le forum :p

MSN
clint

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70] Répondre en citant

Silent go dehors gros floodeur !!!! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Vênøm [Voleur 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation