Les Puissants Elfes Index du Forum

New fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clint

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

Pour reparti du mauvais pas qui nous tient je propose (deja proposé mais personne vient sur le fofo -.-)
1° un rooster pour une facilité de recrutement
2° une facilité du "refusé" ou "accepté" ou "annulé"
3° Notre avancer Pve hl !

Voila alors mischatte j'attend ton accord ig ou sur le fofo.
http://lespuissantselfes.forums-actifs.net/portal.htm

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

kikou alors pas de rep ro bande de kikou
(ceci est un up cacher xD)

MSN Skype
Ilfa

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 05:20 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

Perso j't'avais déjà dit mais le fond derrière est super moche go changer sa xD Sinon moi j'ne serai pas de refu à utilisé le fofo mais c à Mischa de voir

clint

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

Oui je sais et justement j'attend sa rep Smile

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

ca depend car je me sens bien avec celui la donc faire un referendum

clint

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

d'aco dac . Au faite mischatte mon petit Gm ^^ je reviens raider avec vous lundi je recois ma carte prépayé vers dimanche car tt les magason de jeu chez moi sont soit fermé soit out -.-

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

aussi discuter de ton avenir puisqu il parait que tu fait des demande de recrutement ailleur

clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:24 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

d'accord on en parle lundi vu que je l'ai ai annulé car j'ai reflechi parler avec des potes irl que je vous aimer bien mais que pour les raids 25 C un peu la merd mais k on en parle quand tu veux. Meme des que je me co on en parle le plus tot sera le mieux car sa jveux en parler pour pas que sa reste comme sa.

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

Et puis si a la fin sa entraine mon gquit et bien tant pis au moins j'aurais parler de sa tranquillment avec toi

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:26 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

On en parle sur un perso h² sur nimp quel server sof arathi et edivh (avec le compte d'un pote comme sa C regler avant mon reco ac clïnt ) k ??

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:33 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

On attend ton retour en passant groupe 2 a etait gquit

clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: New fofo Répondre en citant

Tt le grp 2 a été gquit ? (osef pour instant sinon jvé flood on en repalera ensemble cette semaine)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: New fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation