Les Puissants Elfes Index du Forum

Je pars mais je serai toujours là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfa

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Je pars mais je serai toujours là. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà, je vous annonce mon /gquit car, j'ai trouvé ma place dans la guilde depuit que j'ai repris WoW, mais j'y ai trouvé ma place qu'au niveau de l'ambiance. Je n'avais pas les disponibilités requises pour participer aux raids 25. Car en semaine j'ai peux d'aucation d'instance. Je suis partis chez les Holly Knight. J'ai un pote IG qui y est aussi. Ce qui m'a motivé pour y aller. L'ensemble de la guilde est superbe et je n'ai rien à dire juste que certain d'entre vous me manquerons Shocked . Mais sa ne changera rien que je pars car je serai toujours sur le chanel Elune et si vous voulez d'un tank qui roxx pour des raids ou instance heyro je serai toujours là !

Je vous dis donc au revoir à certain, à bientôt à d'autre et bonne continuation dans vos avancés PvE HL !

Ilfa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeras

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Je pars mais je serai toujours là. Répondre en citant

Sad t conneries vont manquer ! lol Okay A bientot bonne continuation !
et VIVA LAS TORTILLAS Mort de Rire

Ilfa

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Je pars mais je serai toujours là. Répondre en citant

mdr viva LasTortillas j'suis avec toi :p. D'ailleur j'dois dire que sans les LPE j'ai un autre gout du jeu mais le gout du genre "j'm'ennuie" lol
Vous me manquez déjà Shocked et Killer need te dire des conneries ! Sad

clint

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Je pars mais je serai toujours là. Répondre en citant

AU refoir ilfa T-T Crying or Very sad  T-T

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Je pars mais je serai toujours là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation