Les Puissants Elfes Index du Forum

faut trouver des solutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mischatte

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

Donc voila, le groupe 2 étant parti nous perdons de l'effectif pour un 2eme groupe kara,raid 25 et za donc faut trouver des solutions pour continuer a avancer.Le recrutement m'allére compliquer donc si vous avez des idées c'est le moment de les dire.Il faut pas s'areter quitte a perdre du temps pour les raid 25 faut trouver des solutions.Voila a vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

Alors moi sa fait un qulque jour que je suis pas la mais j'aime tj cette guilde avec C noob (shyra vive ledug et j'en passe Mort de Rire  je rigole^^ )donc bref si vous vulez pas recruter plusieurs choix :

1° alliance
2° fusion

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:35 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

franchement faut savoir lire

clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

bien tkt pour sa je sais très bien lire Bannir Bannir Bannir Bannir  Tu demande des idées je t'en propose ...

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

Jte le dit franchement stop me casser a chaque fois bordel de **** jvous aime bien mais voila koi a chaque fois C pareil. Tu demande des idées jen propose mais nan jme fé comem jeté

MSN Skype
mischatte

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

tu dit que je veut pas recruter, j ai juste dit que cette compliquer de recruter c tout

clint

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

Rien n'est compliquer quand on le veut vraiment (citation de je sais pu qui dsl)

MSN Skype
ledug

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

Moi je pense que si on veut vraiment avancé seul une fusion peut marché car comme dit mischatte recruter va etre difficile donc la fusion est la seul solution sinon on va stagner a kara et za pas terrible koi et je pense que si nous n'avançons pas ds kelke temps des gens partirons pour avancer autre part.
Donc que penser vous des fusion et est vous pour????
moi oui seul solution mais par contre pas ac n'importe qui.

clint

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

Moi tt a fait d'accord avec ledug car si on recrute ==> si on trouve 1° restuffer plein de gens, et se sera pas facile
Mais fusionner avec qui ? quel guilde pensez vous qui puisent nous apporter des joueurs qui 1° veulent foncer ds le pve hl
                                                                                                                                     2° on tout de meme un minimum de stuff pour direct go en raid 25
                                                                                                                                     3° soit disponible souvent
et autre caractéristique !

Au faute bjr copin (ledug^^) et je reviens bientot, enfin trouvé un magasin a la con ouvert il recoivent les cartes lundi/mardi

MSN Skype
clint

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

De plus je tiens a signaler que peut de membre de la guilde vous regulièrement sur le fofo...

MSN Skype
mackrane

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:00 (2007)    Sujet du message: faut trouver des solutions Répondre en citant

ben deja ce qui y a de sur c'est que vous pouvez compter ur nous pour s'entraider on a pas mal de monde qui veux evoluer aussi donc toujours dispo pour raid et autre quand vous voulez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: faut trouver des solutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation