Les Puissants Elfes Index du Forum

Superstition Stevie Wonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Les databases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vittovalb

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:26 (2016)    Sujet du message: Superstition Stevie Wonder Répondre en citant

Superstition Stevie Wonder > bit.ly/1TLTnKy

v,t,e,Stevie,Wonder,Studio,albums,The,Jazz,Soul,of,Little,Stevie,Tribute,to,Uncle,Ray,With,a,Song,in,My,Heart,Stevie,at,the,Beach,Up-Tight,Down,to,Earth,I,Was,Made,to,Love,Her,Someday,at,Christmas,Eivets,Rednow,For,Once,in,My,Life,My,Cherie,Amour,Signed,,Sealed,&,Delivered,Where,I'm,Coming,From,Music,of,My,Mind,Talking,Book,Innervisions,Fulfillingness',First,Finale,Songs,in,the,Key,of,Life,Hotter,than,July,In,Square,Circle,Characters,Conversation,Peace,A,Time,to,Love,Ten,Billion,Hearts,When,The,World,Began,Lula,Live,albums,Recorded,Live:,The,12,Year,Old,Genius,Stevie,Wonder,Live,Live,at,the,Talk,of,the,Town,Natural,Wonder,Soundtracks,Stevie,Wonder's,Journey,Through,"The,Secret,Life,of,Plants",The,Woman,in,Red,Jungle,Fever,Compilations,Looking,Back,Stevie,Wonder's,Original,Musiquarium,I,Song,Review:,A,Greatest,Hits,Collection,At,the,Close,of,a,Century,Ballad,Collection,The,Definitive,Collection,20th,Century,Masters,The,Complete,Stevie,Wonder,Top,ten,singles,"Fingertips,-,Part,2","Uptight,(Everything's,Alright)","Blowin',in,the,Wind","A,Place,in,the,Sun","I,Was,Made,to,Love,Her","I'm,Wondering","Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day","For,Once,in,My,Life","My,Cherie,Amour","Yester-Me,,Yester-You,,Yesterday","Never,Had,a,Dream,Come,True","Signed,,Sealed,,Delivered,I'm,Yours","Heaven,Help,Us,All","If,You,Really,Love,Me","Superstition","You,Are,the,Sunshine,of,My,Life","Higher,Ground","Living,for,the,City","He's,Misstra,Know-It-All","You,Haven't,Done,Nothin'","Boogie,On,Reggae,Woman","I,Wish","Sir,Duke","Send,One,Your,Love","Master,Blaster,(Jammin')","I,Ain't,Gonna,Stand,for,It","Happy,Birthday","That,Girl","Do,I,Do","Ebony,and,Ivory","I,Just,Called,to,Say,I,Love,You","Love,Light,in,Flight","Part-Time,Lover","That's,What,Friends,Are,For","Go,Home",Other,singles,"Hey,Harmonica,Man","I,Don't,Know,Why","Never,Dreamed,You'd,Leave,in,Summer","Superwoman,(Where,Were,You,When,I,Needed,You)","Don't,You,Worry,'bout,a,Thing","As","Another,Star","Lately","Ribbon,in,the,Sky","Overjoyed",Other,songs,"You,and,I,(We,Can,Conquer,the,World)","I,Believe,(When,I,Fall,in,Love,It,Will,Be,Forever)","They,Won't,Go,When,I,Go","Knocks,Me,Off,My,Feet","Pastime,Paradise","Isn't,She,Lovely","Black,Man",Collaborations,"Ebony,and,Ivory","We,Are,the,World","Just,Good,Friends",Related,articles,Discography,Lula,Mae,Hardaway,Syreeta,Wright,KJLH,Motown,Soul,music,Martin,Luther,King,,Jr^,a,b,^,^,0.031,,Integrate,,the,,suggestion,,into,,the,,annotation,,,keeping,,the,,contributor,,guidelines,,in,,mind^,,a,,b,,Dean,,,Maury,,(2003)Studio,albums,Texas,Flood,Couldn't,Stand,the,Weather,Soul,to,Soul,In,Step,Family,Style,The,Sky,Is,Crying,Live,albums,Live,Alive,In,the,Beginning,Live,at,Carnegie,Hall,In,Session,Live,at,Montreux,1982,&,1985,Compilations,Greatest,Hits,The,Real,Deal:,Greatest,Hits,Volume,2,The,Essential,Stevie,Ray,Vaughan,and,Double,Trouble,Official,bootlegs,Live,in,Tokyo,Singles,"Pride,and,Joy"/"Rude,Mood","Love,Struck,Baby","The,Sky,Is,Crying"/"Chitlins,con,Carne","Taxman",Songs,"All,Your,Love,(I,Miss,Loving)","Come,On,(Part,III)","Crossfire","Hide,Away","Lenny","Little,Wing","Pipeline","Say,What!","Superstition","Testify","Texas,Flood","The,Things,That,I,Used,to,Do","Voodoo,Child,(Slight,Return)",Concert,tours,Soul,to,Soul,Tour,Live,Alive,Tour,Performance,videos,Pride,and,Joy,Live,at,the,El,Mocambo,Related,articles,Original,discography,Posthumous,discography,Double,Trouble,David,Bowie,Doyle,Bramhall,Tommy,Shannon,Chris,Layton,Jimmie,Vaughan,Reese,Wynans,Lou,Ann,Barton,WIt,is,also,prominently,played,in,a,scene,in,the,2004,film,iRobot,,starring,Will,Smith,and,directed,by,Alex,Proyas.In,between,sessions,,Beck,came,up,with,the,opening,drum,beat,,which,eventually,led,to,Wonder's,creation,of,"Superstition"Discuss,,This,,Song,,Add,,a,,new,,song,,discussion.But,,,for,,,Jeff,,,Beck,,,,the,,,songs,,,success,,,was,,,a,,,missed,,,opportunitySelect,Gold,in,the,field,By,AwardYou,,can,,download,,the,,clip,,or,,download,,a,,player,,to,,play,,the,,clip,,in,,your,,browserOn,,,Wonder's,,,recording,,,,the,,,song's,,,opening,,,drum,,,beat,,,was,,,performed,,,by,,,Wonder,,,on,,,the,,,kit,,,that,,,Scott,,,Mathews,,,provided,,,at,,,the,,,Record,,,Plant,,,in,,,HollywoodBeck,,was,,present,,in,,the,,studio,,when,,Wonder,,wrote,,the,,trackThe,,funky,,clavinet,,riff,,played,,on,,a,,Hohner,,Clavinet,,model,,C,,,and,,the,,Moog,,synthesizer,,bass,,,were,,also,,performed,,by,,Wonder2",,,topped,,,the,,,Billboard,,,Hot,,,100,,,in,,,1963.[4],,,Overseas,,,,it,,,peaked,,,at,,,number,,,eleven,,,in,,,the,,,UK,,,during,,,February,,,1973Click,,Search,,^,,"Stevie,,Wonder,,Visits,,Sesame,,Street,,In,,1973"Featured,on,The,10,Most,Iconic,Stevie,Wonder,Lyrics,Retrieved,,,2008-01-16Search,Contact,Us,Lyrics,of,this,song,at,MetroLyrics,Tim,Hughes,,"Superstition",,Groove,and,Flow:,Six,Analytical,Essays,on,the,Music,of,Stevie,Wonder,,University,of,Washington,PhD,dissertation,(2003),,pp.140177,,which,can,be,downloaded,here:,v,,t,,e,,Stevie,,Ray,,Vaughan,,Original,,19831989,,releases,,are,,marked,,in,,boldThis,,version,,later,,appeared,,on,,the,,collection,,Songs,,from,,the,,Street:,,35,,Years,,in,,Music.[12][13]Diffuser,NetworkContact,Us,Privacy,Advertise,Top,100,Classic,Rock,Songs,Billboard,Hot,100,1,U.SBritish,,,Phonographic,,,IndustryIn,November,2004,,Rolling,Stone,ranked,the,song,at,NoWhitney,Houston:,We,Love,You,Forever405,,Not,,Allowed.4,,,August,,,2013To,,activate,,your,,account,,,please,,confirm,,your,,passwordHome,,,News,,,Artists,,,Lists,,,Songs,,,Videos,,,Features,,,Rock,,,History,,,Follow,,,on,,,Facebook,,,Follow,,,on,,,Twitter,,,Subscribe,,,on,,,YouTube,,,Follow,,,on,,,Instagram,,,subscribe,,,via,,,RSS,,,Trending:,,,Brian,,,Johnson,,,on,,,AC/DC,,,June,,,New,,,Music,,,Releases,,,1969s,,,Best,,,Rock,,,Albums,,,Classic,,,Rocks,,,Big,,,Changes,,,Alice,,,Cooper,,,Albums,,,Ranked,,,The,,,History,,,of,,,Superstition,,,,the,,,NoIn,,,popular,,,culture[edit]Weekly,singles,charts[edit],Chart,(1972-73),Peak,position,Belgium,16,Canada,RPM,6,Germany,21,Netherlands,10,UK,11,U.SSelect,single,in,the,field,By,FormatJeff,,,Beck,,,recorded,,,his,,,own,,,version,,,of,,,the,,,song,,,with,,,the,,,power,,,trio,,,Beck,,,,Bogert,,,&,,,Appice f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Puissants Elfes Index du Forum -> Infos générale -> Les databases Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation